Pourquoi Funeral Manager?

Un concept original!

Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

Présentation vidéo

Présentation

Logiciel en ligne

Hébergé sur nos serveurs web, aucune installation sur votre ordinateur n'est requise. Le logiciel fonctionne via votre navigateur web habituel sur PC, tablette et smartphone ... (Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera, Google Chrome, ...)

Documents personnalisés

Une fois le défunt encodé dans la base de données, le logiciel vous proposera de génrer divers documents personnalisables. (Dossier défunt, demande d'incinération, monumentiste, attestation présence familliale, info-paroisse,...)

Suivi de vos démarches administratives

ADDF Funeral Manager est doté d'un système de suivi de vos démarches en fonction du type de funérailles. En cas d'oubli, il vous avertira afin de s'assurer que les démarches seront remplie avant la date des funérailles.

Personnalisation du logiciel

L'interface d'encodage et les documents générés sont basés sur vos modèles papiers actuels. Vous ne changerez donc pas vos habitudes et votre façon de travailler.

Centralisation de documents

Chaque défunt dispose d'un emplacement réservé à son nom. Il est possible d'annexer des documents (tout type de format: word ,jpeg ,pdf ,...). Ceux-ci seront alors disponible par vos collaborateur.

Facturation

Créer des bons de commandes, devis et factures directement en quelques clics. Un module statistique vous permettra également d'avoir une vue plus globale de votre entreprise.

Condoléances en ligne sur votre site web

Pas besoin de changer de site internet, nous pouvons implémenter un module de condoléances en ligne sur votre site internet existant. Vous recevrez alors, directement sur le logiciel, les condoléances des visiteurs afin de les transmettre aux familles.

Carte d'identité éléctronique

Gagner encore plus de temps! Encoder rapidement les données du défunt et ses contact grâce à leurs cartes d'identités.

Archivage

Grâce à sa base de données, retrouvez en quelques clics un défunt ou un dossier clôturé.

Notifications

Recevez en temps réel des notifications concernant vos tâches. Envoyez directement des informations sur les GSM de vos collègues.

Affichage sur écrans

Affichez les avis de décès et informations des funérailles sur un ou des écrans placés devant vos salons funéraires. Un changement sur la fiche défunt entrainera une mise à jour instantanée de l’affichage sur ces écrans.

Connexion Enaos

Vous êtes client Enaos ? Transférer les informations de votre défunt en un seul clic vers votre compte Enaos. Evitez donc le double encodage sur 2 plateformes différentes.

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+32 (0)2 899 86 66

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